mercredi 23 février 2011

On y voit déjà plus clair.

Le dépôt des candidatures pour les cantonales 2011 est clos depuis Lundi dernier, et ce ne sont pas moins de cinq candidats qui postulent au siège de Conseiller Général.

Nous retrouvons ainsi sur la ligne de départ, le Conseiller Général sortant, Michel Moine (PS), Claude Teyton (DVD), Mathieu Charvillat (MoDem), Jean-Marie Massias (DVD) et Claudine Leporati (FDG).

Nous noterons l'absence de candidat Front National sur ce scrutin, tant à Aubusson que sur l'ensemble du département.

La campagne jusque là mollassonne, promet d'être animée, tant par l'éventail politique représenté, que par la personnalité des candidats présents, rugueux, et pugnaces. Cela nous promet de belles envolées lyriques et verbales.

Du reste, nous aurons l'occasion unique d'en découdre par l'entremise d'un débat retransmis sur France Bleue Creuse, en partenariat avec la Montagne, qui se tiendra au hall polyvalent d'Aubusson, Mercredi 02 Mars prochain, à partir de 18H.

Un débat démocratique intéressant en perspective duquel nul ne saurait se soustraire, pourvu qu'un temps de parole aussi égal qu'équitable soit dûment respecté entre chaque candidat...

Je vous donne donc rendez-vous à cette occasion.

1 commentaire:

  1. je serais à l'écoute de ce débat et des positions de chacun pour que notre canton se tourne vers le futur. une première satisfaction pour moi, connaitre les tous les candidats , preuve qu'ils ne sortent pas de nulle part. ALors à vous 5 bonne chance donnez moi envie de croire en vous et à notre canton, car personnellement je commence à doutez en son avenir brillant et pourtant .....j'y ai cru fort
    CYRIL M

    RépondreSupprimer