Ah nos socialistes... Toujours prompts à donner des leçons, et à affirmer en dogme des vérités et des morales dont eux seuls ont le secret. Comme si la Vérité leur appartenait.
Mais bon cela doit sans doute venir de la purge qui se prépare dans les instances du PS, où après avoir raillé Georges 1er Frêche, dit "le raciste", Arnaud Montebourg, le justicier inquisiteur sorti de la forêt de Louhans traque désormais Jean-Noël II Guérini, dit "le gangster", dénonçant des pratiques féodales. Cette féodalité dénoncée n'est-elle pas l'échos de l'obscurantisme partisan régnant Rue de Solférino ?
Mais bon, ne nous inquiétons pas, la nuit des longs couteaux approche...
Je parlais d'obscurantisme. Justement, localement, un exemple criant. Désireux de m'instruire et étendre mes connaissances et compétences, j'ai lu le tract de notre Maire-Conseiller Général-Président de Communauté de Communes (je n'oublie rien, je crois) avec intérêt, et y ai découvert l'adresse d'un blog de campagne où je me suis empressé d'aller.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que Michel Conchon y était encore cité comme le candidat investi par le PS sur le canton de Saint Sulpice Les Champs. Le temps se serait-il arrêté chez nos socialistes... Allo... Il y a quelqu'un ??? Dernière mise à jour : 22 Novembre. Depuis : Rien. Un désert de couleur et d'approximations...
Si si, je vous assure, allez voir. Mais ne le dîtes pas trop fort, ils pourraient s'en rendre compte.....
Le temps s'est effectivement arrêté. Et c'est d'ailleurs ainsi que le PS local gère les affaires du département : avec un temps de retard ! N.P
RépondreSupprimerIl était temps ! Ils viennent juste de faire la modification pour Saint Sulpice les Champs...
RépondreSupprimerPar contre niveau programme, à part des aaaaaaaa... et des bbbbbbbbb... Rien d'autre !