samedi 12 mars 2011

Michel Moine, quand Mme Lenoble vous emm....

Ah, comment définir la bassesse d'attaques qui éludent le débat politique local. J'ai déjà eu l'occasion de m'en émouvoir dans un commentaire prcédent. La bave du crapaud est décidément bien toxique.

Michel Moine, à quelle occasion parlez-vous de votre projet pour Aubusson, pour le canton, pour le département. Certainement pas lors de vos réunions, où dans un de ces monologues dont vous avez le secret vous barbez la maigre assistance composée majoritairement de vos fidèles d'un bilan certes correct, mais loin d'être glorieux. Quand parlez-vous d'avenir, de vision ??? Vous aurez un jour à répondre devant l'histoire...

Je note que vous prenez le soin de me lire. Peut-être y trouverez vous l'inspiration ? Celle-là même qui vous manqua cruellement à l'heure d'intervenir à l'occasion du Conseil Public organisée par la CPAM sur la démographie médicale. Un homme si pré-occupé par l'avenir du canton aurait pu intervenir verbalement sur le sujet. Pour ma part, je l'ai fait....

Je vous aurais également voulu auprès des Jeunes Agriculteurs ce Jeudi après-midi pour être à l'écoute de leurs besoins. Etrangement, vous étiez absent. Fort dommageable.

Et le message de votre circulaire ?? Celle-là même que la commission de propagande (oui vous étiez absent une fois de plus. J'étais seul à être présent lors de sa réunion) a failli récuser pour une absence de conformité dont j'ai eu l'occasion de préciser qu'elle était ridicule et ne rentrait pas en compte dans le débat politique... Monsieur le Maire, quelle manque de rigueur dans le choix de vos couleurs....
Enfin votre message me paraît bien terne...

Quant à Mme Lenoble, ses racines locales sont moins ancestrales que les votres, disposant de famille sur le canton au cas où vous l'ignoreriez.
Je vais donc perdre de ce temps précieux pour vous expliquer son choix.
Au départ, ma suppléante devez être une jeune dame ayant une activité commerciale à proximité d'Aubusson, mais qui par crainte pour son activité préféra se rétracter, ce que je comprends parfaitement lorsque je vois les méthodes d'intimidation que vous employez.

Liliane Lenoble, militante historique de l'UDF, est une femme charmante que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a deux ans et pour qui j'ai eu un coup de coeur eu égard à son dynamisme (je voudrais bien vous y voir à son âge), sa foi, sa connaissance du terrain, du canton, des problématiques agricoles. Sollicitée, et n'ayant rien à perdre sur cette campagne, elle accepta de m'accompagner dans cette démarche.

Loin d'être un faire valoir, ne se jugeant pas photogénique, elle refusa poliement d'apparaître en image. Cela se respecte et ne décrédibilise en rien notre message politique que vous aurez eu l'occasion de lire avec attention et qui sans doute vous inspirera dans le futur...

Je vous assure que Liliane Lenoble ne fait pas son âge, elle a encore suffisament d'énergie pour vous dire publiquement et en tête à tête qu'elle vous emm...

A bon entendeur.... Ou lecteur...

1 commentaire:

  1. Chapeau Bas ! Eh oui, les Bisounours continuent d'avoir du mordant... BRAVO

    RépondreSupprimer